Evasions Sans Frontières

Phone : (+212) 05 37 26 26 06 | Email : contact@esf.ma
  • Facebook

NORD D'EUROPE : COPENHAGUE (DANEMARK) - COPENHAGUE (DANEMARK) Plusieurs Dates Au Choix en 10 Jours / 9 Nuits

Détails

Post image

© Ce Programme a été Conçu pour la Première Fois Par ESF, Toute publication Hors notre Site web/Page Facebook signifie que c'est une Reproduction

Le NORWEGIAN STAR ★★★★:


Le Norwegian Star a été conçu dans l´unique but de vous faire profiter d´une liberté absolue, d´un moment de relaxation et de vacances inoubliables.

Plus de 13 choix pour dîner avec une sélection appétissante de fusion asiatique et cuisine française méditerranéenne sans oublier la tradition gastronomique américaine.

Nous avons un large choix de cabines de luxe et suites afin de vous offrir tout ce que vous souhaiterez, profitez donc d´une croisière sans règles, de liberté absolue.

ITINÉRAIRE DE LA CROISIÈRE NORWEGIAN STAR: COPENHAGUE (DANEMARK) - COPENHAGUE (DANEMARK):

Croisière de 10 jours. Port de départ: Copenhague (Danemark). Ports à visiter: Copenhague (Danemark), Warnemünde (Allemagne), Navigation , Tallin (Estonie), San Petersburgo (Russie), San Petersburgo (Russie), Helsinki (Finlande), Stockholm (Suède), Navigation , Copenhague (Danemark),

Jour 1: COPENHAGUE (DANEMARK) :

Copenhague est certainement la ville la plus importante du Danemark. Copenhague vit dans le mythe de la Petite Sirène, le personnage le plus célèbre né de l'imagination de l'écrivain Hans Christian Andersen : la visite de la statue représentant la jolie sirène, symbole de la ville, est toujours un des moments les plus émouvants d'un tour de la ville.

COPENHAGUE (DANEMARK): EMBARQUEMENT puis Départ à 17:00

Jour 2 : WARNEMÜNDE (ALLEMAGNE) :

Au nord de Rostock, un phare du XIXe siècle indique aux navires qu'ils approchent de Warnemunde. Cette ville située à l'embouchure de la Warnow s'ouvre sur la mer baltique et constitue l'une des stations balnéaires les plus prisées d'Allemagne. Une croisière Warnemunde est une occasion pour apprécier le charme paisible d'un ancien village de pêcheur. La visite de Warnemunde commence dès le port, où la tradition maritime se perpétue avec la vente de poissons frais déchargés des bateaux rentrés de pêche. Le long des quais, les anciennes habitations des marins-pêcheurs ont été transformées en restaurants et cafés où il fait bon se reposer avant de partir à la découverte de la ville. Les quartiers de Warnemunde ne manquent pas de charme avec leurs petites maisons aux couleurs chatoyantes. La plage, qui connait une forte effervescence lors de la saison des régates, est l'une des étapes incontournables lors des croisières Warnemunde.

WARNEMÜNDE (ALLEMAGNE): Arrivée à 07:30 Quartier Libre Puis Départ à 22:00

Jour 3 : NAVIGATION :

Jour 4 : TALLIN (ESTONIE) :

Tallinn, capitale de l'Estonie, que l'on connaissait par le passé sous le nom de Reval, est formée de deux parties distinctes : la ville est en effet accrochée en partie sur une hauteur, directement derrière la côte, tandis que la partie la plus ancienne, habitée depuis le Moyen âge, s'étend aux alentours du port. Tallinn est célèbre pour l'intense activité de ses théâtres à ciel ouvert, elle accueille chaque été un festival musical connu dans le monde entier et possède des galeries d'art très célèbres.

TALLIN (ESTONIE) : Arrivée à 09:00 Quartier Libre Puis Départ à 17:30

Jour 5 : SAN PETERSBURGO (RUSSIE) :

Des perles architecturales de style baroque, des églises si chargées qu'elles semblent féeriques, des palais, des fontaines, des jardins, des canaux, et ces fameuses "perspectives" qui traversent la ville... A chaque coin de rue, Saint-Pétersbourg révèle un nouveau décor de théâtre avec ses canaux et ses monuments. Deux révolutions sont passées par là, et pourtant, il flotte encore dans l'atmosphère, le faste des tsars et l'empreinte des Lumières. Une visite du palais d'hiver, plus connu sous le nom du Musée de l'Ermitage vous le confirmera tant le bâtiment renferme des œuvres uniques au Monde. C'est une destination de rêve pour les amoureux des arts et de l'Histoire. Parcourez les environs et visitez les palais d'été des tsars tel que Peterhof merveilleusement construit sur le Golfe de Finlande, Pouchkine ou Pavlosk dans la campagne proche.

SAN PETERSBURGO (RUSSIE) : Arrivée à 08:00

Jour 6 : SAN PETERSBURGO (RUSSIE) :

SAN PETERSBURGO (RUSSIE) : Départ à 19:00

Jour 7 : HELSINKI (FINLANDE) :

Helsinki, ou ‘Helsingfors' en suédois, est la capitale de la Finlande. La ville construite sur une presqu'île entourée d'un grand nombre d'îles est un port marchand ouvert sur le golfe de Finlande. La ville d'Helsinki possède une architecture et un design très important comme dans tous les pays nordiques. Le tourisme est dominé par la culture et la ville compte de nombreux musées.

HELSINKI (FINLANDE) : Arrivée à 07:00 Quartier Libre Puis Départ à 16:00

Jour 8 : STOCKHOLM (SUÈDE) :

Stockholm est la capitale de la Suède. Située au bord de la mer Baltique, la ville est construite en partie sur plusieurs îles, à l'embouchure du lac Mälar, ce qui lui a valu, à l'instar d'autres cités européennes, son surnom de Venise du Nord. La ville de Stockholm compte 780.000 habitants (sept 2006). Néanmoins, le nom de Stockholm est généralement donné à l'ensemble du comté de Stockholm, qui regroupe 1,9 millions d'habitants. Les Jeux Olympiques d'été de 1912, , ont été célébrés à Stockholm. En tant que capitale suédoise, c'est à Stockholm que le gouvernement réside et que le parlement siège. Elle est également la résidence du chef de l'État, le roi Carl XVI Gustav. Stockholm compte près d'une centaine de musées, dont certains sont gratuits La partie principale de Stockholm est constituée de plusieurs quartiers qui constituent autant de lieux à visiter. La vieille ville, Gamla Stan se situe principalement sur l'île de Stadsholmen. Elle est constituée d'étroites ruelles et on y trouve de nombreux lieux d'intérêt comme le palais royal, le musée Nobel, l'église allemande, Storkyrkan ou la maison de la noblesse. Djurgården, une des îles de Stockholm, rassemble les principales attractions touristiques de la ville. On y touve le musée Vasa, Skansen, le musée nordique, le parc d'attraction de Gröna Lund ainsi qu'un grand parc. Södermalm est un quartier très animé, où se trouvent nombre de discothèques. La place de mariatorget y est un lieu très prisé, ainsi que les nombreuses églises. Nous vous conseillons de visiter :le musées Vasa, Skansen, le musée historique, le musée d'art moderne, le musée national des beaux arts, le muséum suédois d'histoire naturelle ou encore le musée nordique, la vieille ville, Gamla Stan, la maison Djurgården, la place de Mariatorget.

STOCKHOLM (SUÈDE): Arrivée à 08:00 Quartier Libre Puis Départ à 16:00

Jour 9 : NAVIGATION :


Jour 10 : COPENHAGUE (DANEMARK) :

COPENHAGUE (DANEMARK): Arrivée à 07:00 Puis DÉBARQUEMENT

Détails de l'offre :

✔NOM DU NAVIRE: NORWEGIAN STAR
✔DATE DE DÉPART : 23 Juillet 2015
✔NOMBRE DE JOURS: 10 JOURS
✔PENSION COMPLÈTE
✔PASSAGERS :1 passagers

Dates Des Départs en Pomotion :

★Le 01/08/2015 : 11516 DHS/Pax
★Le 19/08/2015 : 12668 DHS/Pax
★Le 28/08/2015 : 10678 DHS/Pax

Conditions De Réservations :

• Pré-Réservation sur : www.esf.ma/reservation
• Payement de la Totalité sous Réserve de Disponibilité des Sièges.

Important :

• Possibilité de bénéficier De cette offre sans obligation de prendre 2 Sièges ou être 2 Personnes. (Sous Réserve de Disponibilité des partenaires).
• Nous contacter Directement pour plus d'infos sur la procédure/Documents.

Réserver